Pour les soirées tango spéciales : le haut Denny de Rossa Spina Suisse séduit par ses détails raffinés et sa coupe élégante. Une pièce noble qui, associée aux chaussures de danse Zurich, crée le look parfait pour les spectacles ou les milongas.
✅ Caractéristiques du produit :
🇮🇹 Fabriqué à main en Italie
👗 Style : classique, sexy
🧵 Matière : 95 % stretch lycra, 5% élasthanne
✨ Confort : doux, élastique
🧼 Entretien : lavable à 30 °C
Chaque vêtement est soigneusement sélectionné par Veryfine Suisse. Avec leurs coupes modernes, leurs détails féminins et leur finition durable, nos hauts sont non seulement fonctionnels, mais aussi très esthétiques. Ce haut de danse tango combine des volants avec un motiv leopard pour touche féminine et élégante.
✅ Fabriqué à partir d'un tissu stretch lycra de qualité 95% avec 5 % d'élasthanne
✅ Offre un confort agréable et une liberté de mouvement optimale
✅ Le haut de danse est lavable à 30 °C
✅ Fabriqué en Rimini, Italie.
Que ce soit pour une milonga ou une soirée dansante, il se combine idéalement avec nos jupes de tango, nos pantalons de danse ou nos chaussures de tango Tangolera, pour une tenue de danse harmonieuse de la tête aux pieds.
RossaSpina propose une gamme dynamique et féminine de robes de tango et de vêtements de danse, idéale pour le tango argentin, la salsa, la bachata, les danses latines et les danses de salon. Lancée vers 2010 pour compléter la célèbre gamme de chaussures Tangolera, la collection Tanguera est appréciée pour ses couleurs vives, ses tissus légers et son association parfaite avec les chaussures de tango.
La gamme est conçue par Fabiana, qui met l'accent sur le style et le souci du détail. Selon la marque : « Si vous essayez un vêtement RossaSpina, vous adorerez la merveilleuse sensation de vous sentir bien dans une robe pour toujours ! »
Acheter des produits liés