Résumé des conditions de vente - Merci de les lire


1. Enregistrement / compte client
Un compte client est créé lorsque vous passez une commande. Les commandes via le "compte d'invité" ne sont pas possibles. Protection de vos données

2. Prix et coûts supplémentaires

Les prix affichés sont les prix finaux incluant la TVA de 7,7% et les frais de port en Suisse.

2a. Retard dans les paiements pour les commandes sur acompte

Pour les retards de paiement (plus de 10 jours du mois suivant, nous facturons des frais de rappel de Sfr 5.- pour le premier rappel de paiement et ensuite tous les frais supplémentaires pour l'exécution de la dette. Tous les frais sont à la charge de l'acheteur.

3. Les commandes de l'UE
Veuillez vous informer sur les douanes et la taxe sur la valeur ajoutée dans votre pays. Ceux-ci ne sont pas mentionnés dans le prix total, car ils dépendent du pays. 

4. Livraison
La livraison de votre commande est effectuée par la Poste Suisse. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés dans la boîte au lèttres.

Les commandes en ligne arrivent toutes d'abord a la boutique et sont ensuite acheminées. Les délais de livraison varient d'un fabricant à l'autre car ils sont situés dans des pays différents. Nous ferons de notre mieux pour livrer votre commande dans les 14 jours. Le délai de livraison est de 2 à 4 jours à compter de l'arrivée dans notre boutique.

5. Prolongation du délai de livraison

Si Veryfine n'est pas en mesure de livrer dans le délai imparti, vous en serez informé par e-mail ou par téléphone. Si les articles commandés ne sont pas disponibles dans un délai de trois mois, vous en serez informé et vous pourrez décider d'attendre ou non.

6. Garantie et cautionnement
Nous donnons une garantie de 2 mois sur nos articles. Si un article présente des défauts pendant cette période, une réparation sera proposée en premier lieu et si cela n'est pas possible, l'article sera remplacé.

7. Droit de retour 
Vous disposez de 15 jours ouvrables après réception pour retourner les articles. Après cela, le droit de retour expire. Seuls les articles en parfait état seront acceptés pour le retour. Les frais de retour sont à la charge du client. 

8. Remboursement 

En tant qu'entreprise individuelle disposant d'une boutique en ligne, nous offrons un service d'expédition et non un service de sélection. Pour retours complèts nous préleverons un montant de Sfr 9.- par paire de chaussures. (sauf les échanges). Ce montant sera déduit du remboursement

Les chaussures du outlet peuvent être rendues. Vous recevrez un bon, et non un remboursement. Les bons sont valables 1 an.

Pour les commandes étrangères, les frais d'expédition ne sont pas remboursés. Veuillez nous contacter avant de rentrer de l'UE, car nous avons une adresse de réception dans l'UE. 

9. Les exceptions au droit de retour
Les accessoires, les chaussures spécialement fabriquées avec des options payantes sont exclus des retours. 

10. coupons, codes promotionnels et promotions


10.1 Les chèques-cadeaux ne sont pas payés en espèces.

10.2 Les chèques-cadeaux et les codes promotionnels sont échangés au cours du processus de commande. Ils ne peuvent pas être crédités par la suite.

10.3 Les chèques-cadeaux peuvent être échangés chez Veryfine à tout moment et dans un délai d'un an. La validité des promotions et des promocodes varie et est définie par Veryfine Switzerland.

 

10.4 Les chèques-cadeaux et les promocodes avec une date d'expiration ne sont valables que pendant la période spécifiée et ne peuvent être cumulés. 
 


10.5 Si le solde créditeur d'un chèque-cadeau n'est pas suffisant pour la commande, la différence peut être comblée avec les options de paiement proposées. 

11. Lieu de juridiction


Les contrats conclus dans le cadre des présentes conditions générales sont soumis au droit suisse, à l'exclusion de toute référence au droit étranger. La Convention des Nations unies sur les contrats de vente internationale de marchandises n'est pas applicable.


Accept

Nous utilisons des cookies afin de vous fournir le meilleur service possible. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.