J'ai oublié mon mot de passe - que faire?
Cliquez directement au-dessus de la navigation principale de notre boutique sur "Login". Dans le champ de navigation, sélectionnez maintenant "Mot de passe oublié ?". - Entrez votre adresse électronique.
- Vous allez maintenant recevoir deux emails de notre part (Veryfine) - l'un peu après l'autre. Le deuxième courriel contient un mot de passe temporaire qui vous permettra d'accéder à nouveau à votre compte.
- Ensuite, n'utilisez le mot de passe temporaire qu'une seule fois et prenez le temps de créer votre propre mot de passe sur la page d'administration, sous "Mes données personnelles"
- Plus le mot de passe que vous choisissez est efficace (combinaison de lettres et de chiffres), plus votre compte sera protégé contre les accès non autorisés.
Est-ce que je peux echanger ou retourner les chaussures?
Oui, vous disposez de 15 jours ouvrables après la réception de votre commande complète pour l'échanger ou la retourner. Malheureusement, comme nous partons du principe qu'ils sont satisfaits des articles qu'ils ont commandés et qu'ils les garderont, nous ne couvrons pas les frais d'expédition pour les échanges et les retours. Pour plus d'informations sur les remboursements, consultez nos conditions générales de vente ou l'onglet Conditions d'échange.
Comment signaler un défaut dans ma commande?
Notre objectif est de vous satisfaire et de vous faire profiter de vos nouvelles chaussures de danse. S'il y a un problème avec votre commande, veuillez nous contacter immédiatement par courriel à sales@veryfine.ch. Il est important que la correspondance est écrit. Pour la plainte au fabricant, nous avons besoin :
- Une description de la façon dont la faute ou le défaut s'est produit.
- 4-5 photos significatives documentant le défaut. Le défaut doit être clairement visible sur une photo. En outre, l'article complet doit être photographié une fois de face et une fois de dos (pour les chaussures, y compris une photo de la semelle).
- Envoyez les photos par e-mail à sales@veryfine.ch.
- Après réception des photos, votre demande sera vérifiée. Vous recevrez des informations sur la marche à suivre dans les jours qui suivent.
Quelles sont les coordonnées bancaires de Veryfine Suisse?
Nom de la banque : PostFinance AG
Nom du compte : Veryfine Schweiz ; Sabra Veronesi 8001 Zurich
Numéro de compte : 87 513 697- 0
IBAN : CH91 0900 0000 8751 3697 0 BIC : 9000
SWIFT : POFICHBEXXX
Adresse : Postfinance, Nordring 8 ; CH - 3030 Berne
Objet du paiement : "Votre numéro de commande
Conditions de paiement - dans les 10 jours suivant la réception
Comment puis-je gérer mon compte utilisateur Veryfine?
Dans la rubrique "Aperçu du compte utilisateur", vous pouvez consulter et modifier vos données personnelles. Vous déménagez ou vous souhaitez nous communiquer une nouvelle adresse de livraison ? Dans le champ adresse, vous pouvez mettre à jour votre adresse ou créer une nouvelle adresse de livraison différente de l'adresse de facturation.
Le montant figurant sur mon bon d'achat ou mon code promo n'est pas suffisant pour ma commande. Qu'est-ce que je peux faire?
Vous pouvez payer le montant restant en utilisant l'une de nos méthodes de paiement. En cas de différence minime (par exemple, 3 centimes) entre un bon d'achat utilisé et le montant total, la commande ne peut malheureusement être complétée que manuellement. Veuillez nous contacter - nous sommes heureux de vous aider.
Puis-je utiliser plusieurs bons d'achat ou codes promo pour une même commande?
Dans la boutique en ligne, vous ne pouvez généralement utiliser qu'un seul bon ou code promotionnel par commande. Les bons et les codes promotionnels ne peuvent être combinés avec d'autres bons ou codes promotionnels. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter - nous serons heureux de vous aider.
Puis-je acheter un bon pour des chaussures de danse?
Oui, vous pouvez. C'est une excellente idée d'en donner un aux amateurs de danse pour qu'ils puissent ensuite choisir leurs propres chaussures. Allez dans la catégorie des cadeaux et des bons d'achat et choisissez une valeur de bon d'achat dans la liste déroulante. Les bons sont généralement traités et expédiés le jour même.